KEBE expose à Dakar, dans son jardin, avec ses chats et ses visiteurs

KEBE expose du 05 octobre au 05 novembre 2017 à la galerie Léopold Sédar Senghor à Dhttps://www.facebook.com/VillageDesArtsDeDakar/posts/607234569414322akar

Cette fois, c’est la bonne, le pensionnaire permanent du Village des Arts à Dakar, Ibrahima Kebe expose à la Galerie Léopold Sédar Senghor.

Les œuvres de KEBE séduisent un public toujours plus nombreux tant son langage spontané, ses couleurs, sa joie de vivre, sa fausse naïveté trouvent des yeux charmés aux quatre coins de la terre. Reconnaissable entre tous, le style KEBE nous fait rêver ou nous interroge comme dans une grande fable scripturale où les animaux sont sans tabous au contraire des femmes et des hommes aux vêtements colorés. KEBE est universel. KEBE est un peintre qu’il faut voir. 

TreeOfColors – 2017

%d blogueurs aiment cette page :